Challenge du NSD chez Toga Défi 3 !

Publié le par Flore

 

Hello les girls et les gars!

Comment allez vous?

 

 

Me voici donc aujourd'hui avec le défi 3 de chez Toga! Et avec une double page!!!!!!!!! Je déteste faire cela mais bon il fallait bien s'y remettre... Et le rouge, ca va que j'aime ça car on aime ça visiblement chez Toga!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Voici les consignes proposées:

 

Cette semaine, après une escapade américaine,  Angèle et Tacha vous proposent  de mettre le cap sur un nouveau Pont....un pont celébre dans une ville sublime et romantique .... à Venise......

 

Vous le reconnaissez ?  C'est le Pont du Rialto....Magnifique et unique en son genre

 

Alors....voici votre mission pour ce 3eme défi :

Réaliser 2 pages effet miroir....oui oui vous avez bien lu.... comme le pont à 2 cotés...identiques, ou presque

Au moins 4 photos sous forme de pellicule, pour chaque page 

Utiliser le combo suivant : blanc, turquoise, rouge, noir et kraft

 

 

Ma page ou plutôt mes pages!!!!!

Challenge du NSD chez Toga Défi 3 !

 

Mes pages séparément...

Challenge du NSD chez Toga Défi 3 !
Challenge du NSD chez Toga Défi 3 !

 

Niveau matériel, n'etant pas très riche en papiers identiques j'ai utilisé plutôt du papier blanc pour mon fond!

 

Des papiers Color Conspiracy, Studio Calico, Des dies Kesi'art bien evidemment , j'adore ces petites lunettes et ces feuillages! Et les mots en kraft aussi!!!!!!!

Tampons My favorite things et "Photogénique" Denim Tampons

Badges de chez Badges Folie en double bien sur!!!!!

 

 

Quelques détails:

Challenge du NSD chez Toga Défi 3 !

Et voilà!

 

Je viens de terminer ma page pour le tournoi de Lime Citron alors on se retrouve très très vite! J'espère que vous n'allez pas faire une overdose de mon scrap!!!!!!!

 

 

Des bisous ;)

Commenter cet article

F
Bien loin de mon style mais totalement FAN !<br /> Elle claque ta double page <3<br /> Bizzzz
Répondre
S
Une tuerie tes pages Whaouuuu!!
Répondre
B
superbe page, tout est parfaitement à sa place, l'harmonie est belle!
Répondre
M
Comme d'habitude magnifique !! Mais encore est-il utile de le dire ... ;-) !
Répondre
C
Bellisima (s)!!!! Un pur régal pour les yeux cette DP!!! <3
Répondre