Challenge du NSD chez Toga Défi 4 ! Le dernier!

Publié le par Flore

Hello et bonjour!

 

 

Comment allez vous?! Donc de retour aujourd'hui avec le 4eme et dernier tour du challenge de chez TOGA et oui le mois de mai se termine!

 

 

 

Voici les consignes:

 

Nous sommes sur le Pont des Arts...

 

Réaliser une page avec

-au moins une clé pour symboliser les cadenas

-du fil pour symboliser les liens

-au moins un coeur pour symboliser l'amour

 

 

 

Et ma page:

Challenge du NSD chez Toga Défi 4 ! Le dernier!

 

J'ai utilisé un fond motif bois que j'adore, Dies feuillage et Paris parmi les nouveautés de Kesi'art, Papiers Kesi'art et badge de chez BadgesFolie bien evidemment! Tampons Denim tampons.

 

 

Des tonalités toutes douces pour changer vu que cette fois ci nous n'étions pas obligé de mettre du rouge!!!!!!!

 

 

 

Quelques détails:

Challenge du NSD chez Toga Défi 4 ! Le dernier!

Et voici donc ma dernière page pour ce challenge...

Résultats dans quelques temps...

 

 

 

Bisous  ;)

Commenter cet article

C
C'est du bonheur pour mes yeux cette page!
Répondre
S
Très, très jolie cette page, j'adore ! Des couleurs toutes douces, plein plein de petits détails pour le plaisir des yeux ...
Répondre
B
c'est sublime et tellement harmonieux!
Répondre
E
Wowww j'adore !<br /> Je viens aussi de m'acheter le die Paris de chez Kesi'art.<br /> bises
Répondre
S
superbe !
Répondre