Juste pour le plaisir... Un peu de Kesi'art...

Publié le par Flore

 

Bonjour à toutes et tous!!!

 

Aujourd'hui une petite page toute simple aux couleurs toutes douces, juste pour le plaisir de scrapper un peu de Kesi'art. Et plus particulièrement la dernière collection ALOHA.

 

 

Et alors je me suis fait violence, je dois bien l'avouer, je me suis servie du Metaliks flamand rose!!!!!

Je le trouve super sympa mais j'avoue pas forcement fidèle à ce que j'aime me servir!!!!!!

Mais bon, j'ai cedé à la mode!!!!!! Et je le confesse, j'ai aimé... Oups...

 

 

Ma page:

 

 

Juste pour le plaisir... Un peu de Kesi'art...

Donc pour cette page, beaucoup de papiers Aloha (je trouve cette collec' géniale!!!!!), Metaliks flamand et les petites feuilles que j'adore. Enfin bref un max de Kesi'art!

 

Et un petit badge Badges Folie... Qui je crois n'est pas encore en boutique.... Mais bon il y en a beaucoup d'autres!!!!!! Lol...

 

 

Quelques détails:

Juste pour le plaisir... Un peu de Kesi'art...

Et merci encore à Isabelle Barbier pour la photo de sa puce.

 

 

Donc on se retrouve bientôt pourle défi Lime Citron, dernière ligne droite!

A très vite et merci encore et toujours de me suivre ici et ailleurs!!!!!!!!

 

 

Bisous <3

Commenter cet article

M
Très belle page et extra ta MEP.<br /> Bisous
Répondre
T
Bah, il va super bien sur ta page ton p'tit flamand rose! Bravo pour cette très jolie page. Je ne m'en lasse pas.
Répondre
M
Ta page est à tomber! Romantique à souhait sans tomber dans la "nian-niantise"
Répondre
P
Ho,j'adOoore,c'est une magnifique page!!!
Répondre
A
De jolies couleurs pour cette nouvelle superbe page. Je suis aussi très fan.<br /> Bises Vaness<br /> (La page réalisé ensemble à la crop de Cognac est enfin sur mon blog :-))
Répondre