Défi du mois de septembre chez Lime Citron

Publié le par Flore

Coucou à toutes et tous!

 

 

Comment allez vous?

 

Me revoici aujourd'hui pour vous montrerma page pour le défi de Nanat du mois de septembre via le nouveau challenge de chez LIME CITRON. Et attention les yeux, vous n'allez pas reconnaitre mon scrap... 

 

 

Voici le défi du mois de septembre, il est présenté par Nanat :)
 
Quatre options possibles : sketch, consignes, combo couleurs ou inspiration. 
Vous choisissez celles qui vous inspire. Vous pouvez faire votre page avec 1 seule option ou combiner les 4 options du défi. C'est comme vous avez envie :)
 
Pour être éligible, votre création doit contenir du Lime Citron ;) Si vous n'en avez pas, il y a les digitales en téléchargement gratuit par ici : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html
 
 
Défi du mois de septembre chez Lime Citron

 

Comme vous pouvez le lire, zéro patouille!!!!! Je suis donc partie sur une page totalement Clean...

 

 

Ma page:

 

 

Défi du mois de septembre chez Lime Citron

 

Ca change, n'est ce pas!?

Perso, j'ai ADORE faire cette page!!!!!! Peut être une évolution vers un autre style! ^^

 

Quelques détails:

 

 

Défi du mois de septembre chez Lime Citron
Défi du mois de septembre chez Lime Citron
Défi du mois de septembre chez Lime Citron
Défi du mois de septembre chez Lime Citron

 

N'hesitez pas à participer à ce nouveau défi mensuel chez Lime Citron!

Vous avez également en ce moment un appel à Dt et également un challenge photo sur facebook et instagram... De quoi vous occuper!

 

http://limecitron.blogspot.fr/2016/09/concours-photo-lime-citron.html

 

Bises et à bientôt...

Flore

Publié dans Dt Lime Citron

Commenter cet article

C
Bonjour Flore, j'ai repéré une de tes pages sur Pinterest, et je te demande la permission de la proposer en lift pour le blog Scrap&Co un blog de defis pour le mois de novembre, dans l'attente de ta réponse je te souhaite une bonne continuation dans le scrap bises
Répondre
F
Coucou!!!! Jamais trop tard pour répondre... J'ai eu des soucis avec mon blog! C'est avec plaisir mais je sais que c'est déjà fait, J'ai vu passer cela!!!!! Bises
D
elle est très belle !!<br /> bises
Répondre
C
Ah oui ça change mais elle n'en reste pas moins superbe cette page!
Répondre
P
Ha oui,ça change vraiment mais elle est très belle et j'adore la photo, beau portrait de famille!!!!
Répondre
E
Elle est magnifique ta page Flore même sans patouille.<br /> bises
Répondre