Un page avec le kit d' Avril de chez Inspiration Création

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous!

Vous ne rêvez pas, (enfin je ne crois pas!), voici depuis fort longtemps un nouvel article sur mon blog...

Pour brièvement vous raconter ma vie, j'ai décidé fin d'année dernière de mettre en pause le scrap, plus d'envie, plus d'inspirations, le vide... J'ai malheureusement refusé de superbes Dts (un peu de regret aujourd'hui mais j'espère que les propositions reviendront au fil du temps!), la seule chose qu'il me restait c'étaient des Ateliers/Crops de prévu au mois de Mars dernier avec un mini commun que je ne tarderais pas à vous montrer.

Et puis le déclic lors de ces ateliers, l'accueil extrêmement chaleureux des participantes et des organisatrices m'a redonné l'envie, je me suis dit qu'il fallait essayer petit à petit de se remettre au scrap...

J'ai donc accepté la superbe proposition d’Anne Laurent à rejoindre la sublime équipe créative de la boutique Inspiration Création...

 

Voici donc ma 1ère page pour I.C. :

Un page avec le kit d' Avril de chez Inspiration Création

Elle est réalisée avec le kit d'Avril reçu par les abonnés.

Je n'ai pas hésité à découper le papier Chasing Dream Monarch de Crate paper, car je ne me voyais pas l'utiliser sans découper ces superbes papillons!

J'ai également découpé des éléments des stickers Shimelle et fait un peu de couture sur l'Alphabet American Crafts Dreamer, il est tout en mousse c'était donc l'idéal!

Et ce die mini papillons du kit, je l'adore! ^^

 

Quelques détails:

Un page avec le kit d' Avril de chez Inspiration Création
Un page avec le kit d' Avril de chez Inspiration Création
Voici pour aujourd'hui, j’espère qu'elle vous inspirera!
 
crédit photographique: Mínyma
 
 

 

Bon week end.

A très bientôt!

 

Commenter cet article

F
Très jolie cette page ! bravo !
Répondre
L
Elle est vraiment magnifique ta page , toute en douceur . Bravo !
Répondre
E
coucou Flore, <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles - de bonnes nouvelles!! j'étais présente a une des crop en mars <br /> à Yvetot et je sais que si tu en fais d'autre dans le coin je serais de nouveau la. Le projet était superbe <br /> je l'ai montré a des personnes non initiées . Tu as des idées et des doigts en or, contente de te retrouver, prend surtout le temps de te faire plaisir , sans pression , et sans contrainte. Ton art n'en sera que meilleur , meme si il est a mes yeux , superbe , et reconnaissable entre tous ; je t'embrasse <br /> mimie
Répondre
P
Je l'adore cette page, elle est super belle et super tendre!
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> bises
Répondre