Petite surprise chez Inspiration Création en vous abonnant au compte Instagram !

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous,

Pas de Scrap aujourd'hui (mais je reviens très vite avec quelques pages ou home déco!) mais je viens vous parler d'une petite surprise qui se prépare sur le compte INSTAGRAM de la boutique Inspiration Création:

 @inspirationcreation_lesite !

 

A cette occasion, toute l'équipe créative passée et présente se réunit pour vous gâter !

En effet, en vous abonnant au compte Instagram de la boutique,vous participez au tirage au sort pour remporter une jolie carte et un petit mot d'une fille de l'équipe actuelle ou passée !

Le tirage au sort aura lieu le 16 juin.

Une solution, abonnez-vous !

 

Je me permets de vous redonner mon Insta à moi: @scrapfloring

Alors à très bientôt dans votre boite à lettres! ^^

 

Bises

 

Commenter cet article