DT Mes Ptits Ciseaux - Page "O Bonheur"

Publié le par Flore

Hello tout le monde !

Très heureuse de vous retrouver avec une nouvelle page réalisée avec la toujours magnifique collection "Ô Jardin" de chez Mes p'tits Ciseaux.

Je suis sûre que comme vous aussi vous avez complètement craqué! ^^

 

Voici ma page toute simple, toute douce:

 

 

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que la petite touche de papier kraft fait ressortir les sublimes tonalités de la collection!

De plus une excellente idée la création de cette planche d'étiquettes mots à découper noire! 

 

Et puis la voici d'un peu plus près:

 

Bonnes vacances à toutes et tous si vous avez la chance de pouvoir en prendre.

A bientôt

Flore

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

L
Quand j'ai vu cette collection sortir j'ai hésité à l'acheter.Quand je vois cette jolie page et la petite chenille et coccinelle ça donne envie !
Répondre