Dt Mes ptits Ciseaux - Page "Just Be You"

Publié le par Flore

Coucou tout le monde !

Très heureuse de vous retrouver avec une nouvelle page réalisée avec la sublime collection "Sous-Bois" de chez Mes Ptits Ciseaux enfin disponible!!! 

Je suis sûre que le craquage est proche si ce n'est pas encore fait!

 

Voici ma page avec cette mise en page qui m'est si chère:

 

Perso, j'ai complètement craqué sur le die "Fougère" et bien évidemment les papiers aux motifs coordonnés à cette superbe feuille!

 

Et puis la voici d'un peu plus près:

 

J'espère que vous ne vous lassez pas trop de cette mise en page surtout et que ma page sera peut etre source d'inspiration pour vous! ^^

 

A bientôt

 

Commenter cet article

L
Bonjour Flore,<br /> <br /> Oh que non je ne me lasse pas de cette mise en page .... j'adore la manière dont tu te l'appropries à chaque fois. <br /> <br /> Pour ce qui est de l'inspiration, je passe des heures à regarder tes réas, donc forcément un peu de toi sors dans quelques pages que je réalise voir que je lifte. En tout les cas merciiii beaucoup. <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
B
superbe page, toute douce et légère !
Répondre
F
Merci!!! <br />
I
Bonjour Flore, comme toujours une vraie <br /> merveille. Quelle sensation de légèreté et de liberté, tout ce nous avons besoin en ce moment. Merci de nous transporter dans ce bonheur. Belle journée et à très vite.
Répondre
F
Merci!!!! <3