A quoi penses-tu?

Publié le par Flore

J'en ai mis du temps mais j'ai quand même fini par refaire une page pour la Dt Melucrafts design!

Je suis très heureuse de vous la présenter...

 

La voici :

 

Copy-of-4-reduit.JPG

Ce ne sont pas des couleurs que j’ai tellement l’habitude de scrapper mais j’ai bien aimé faire une tentative dans les tonalités de mauve…

Mais j'ai tout de même gardé mon coté freestyle! Couture et tâches au rendez vous...

 

Quelques détails:

 

  Copy-of-IMG_4617.JPG  Copy-of-IMG_4619.JPG

 

 

Les papiers:

J’ai donc utilisé le papier VERSO « Natural » Collection Since 1973 de Melucrafts-Design comme papier de fond.

Je l'adore!!   

 

800-1007-thickbox     887-1102-thickbox-copie-1.jpg

 

En complément je me suis servie de « Paroles, Paroles, Paroles - Magiques / Unique espérance » de chez Sultane.

La collection est superbe, allez y les yeux fermés!!

 

Les Embellissements :

-          * Frise papier - Paroles Paroles Paroles – Blabla  

-          * Girls Tickets - Jenni Bowlin

-          * Mini Brads en métal - Pewter - American Crafts

-          *  Alphabet stickers - Candy shoppe sugar - Lili white - Doodlebug design


      Vous pouvez retrouver tous ces articles chez  MELUCRAFTS DESIGN ...

 

      Bon week end et bons achats auprès de Cathy!!!!

Publié dans Dt Melucrafts Design

Commenter cet article

L
<br /> waouh!!! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup cet amas de décos!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wah, wah, wah, elle est juste terrible !!<br /> Je suis totalement fan et je dis vite d'autres pages !!<br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve vraiment belle cette page ! J'adore la mise en page et les papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une superbe page j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre