Ahhhh !!! Une page pour la Dt...

Publié le par Flore

Bonjour!!

 

Et voici ma première page (mais pas la dernière!!!) avec la superbe collection de papiers 30x30cm "For the record" de Echo Park. Vous pouvez bien évidemment retrouvez cette collection chez Melucrafts Design.

Elle est géniallissime cette collection!!! Allez y vous pouvez craquer!!!1129-1385-thickbox-copie-1.jpg

Ma page:

Copy-of-ahhhhh.JPG

J'ai utilisé le papier Fabric Store, le papier Borders avec plein de superbes bordures et des éléments des 2 planches de Stickers fournis dans le kit!!!

De plus j'ai utilisé:

- Mini pad d'encre à pigment Rouge Studio G

- Stickers Alphabet - Mini Chalkboard Rouge - Jenni Bowlin

Egalement dispo chez Melucrafts...

 

Une fois n'est pas coutume, je me suis inspirée de ce sketch des Temporelles qui m'a séduite...

64813177.jpg

Quelques détails:

Copy-of-1-copie-2.JPG   Copy of 2-copie-2

 

Bon shopping, bon scrap et à bientôt! Et merci d'avance pour vos commentaires!....

Publié dans Dt Melucrafts Design

Commenter cet article

C
<br /> une page à la fois originale et drole, j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore une fois, une superbe page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est une tres belle page tres dynamique et la petite est vraiment à croquer<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhhh!! j'adOOOOooreeeeee! tu as mis cette collection magnifiquement en valeur!!!<br /> biZZZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est sensass, c'est mon coup de coeur sur le fofo<br /> <br /> <br />
Répondre