Cool - Au repos

Publié le par Flore

Helloooooooo Everybody!!!!!

Après vous avoir présenté une page pour le tournoi Master Scrap du Créablabla Forum voici une page pour  SCRAPATELIER... J'ai malheureusement un peu délaissé ce super fofo ces derniers temps mais il va falloir que j'aille faire un tour du côté de leurs supers tournois et autres challenges!!

 

Ma page repondait au sketch de novembre et les filles ont élu ma page gagnante parmi d'autres merveilles!!!!! Merci aux nanas du foum!!!!

 

La voici:

Cool---Au-repos---reduit.JPG

 

Pour info: Papier de fond Bo bunny collection Etcetera (J'adore!!), Sultane - Tampons L'Encre et L'Image, Kesi'art - Embellissements Pink Paislee et Jenny bowlin...

 

La plage et le soleil sont bien loin mais cela fait du bien de voir ces petits doigts pieds en éventail!! Et puis j'aime beaucoup ces teintes un peu Vintage (de plus en plus même!!)...

 

Quelques détails:

mosaic6f2bd8a1b83bc11cfab380319316395d3df6b8d9.jpg

 

Je vous mets également le sketch car je l'ai trouvé vraiment sympa et je suis sûre qu'il vous donnera pleins d'idées sympa pour vos futures pages...

A très bientôt... Et bon scrap!

sketch-novembre-scrapatelier.jpg

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

L
toujours aussi beau! moi aussi j'aime ces couleurs
Répondre
Y
Une merveille, j'adore !!! J'en profite pour te souhaiter pendant qu'il en est encore temps une "Happy new year" !<br /> Bisous
Répondre
S
j'aime énormément ton scrap et cette page est trop canon !!!!!!
Répondre
S
quelle page magnifique et pleine de peps ... j'adore !!!<br /> Bizz
Répondre
P
bien mérité, elle est si belle ta page, je l'adore<br /> <br /> bisous
Répondre