Enfin de retour avec une nouvelle page...

Publié le

 

Et bien voici ma dernière page … C’est bon de reprendre le Scrap !

 

Avec Papier Sultane pour le fond et Ki Memories, Alphabets et stickers Kesi’art … Plus petits alphabets Basic Grey.

Et puis petit ticket rose et tissue tape tout droit venu de La Fée du Scrap à Nantes...

Un peu de vrai (quand meme!!) et de fausse couture signé L'encre et l'image.

 

IMG_3574-reduit.jpg

 

Petits détails :   IMG 3555 reduit détail 2

 

IMG 3558 reduit detail

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

N
<br /> trop top ! moi aussi j'ai bien aimé ces papiers Sultane et justement je fais une crop avec la designer E. Boissot fin novembre avec sa nouvelle collection...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi j'aime c'est tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette page, j'aime beaucoup la mise en page verticale!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un régal de composition... :D<br /> <br /> <br />
Répondre