"Et si vous étiez ...... complètement gaga????"

Publié le par Flore

Hello everybodyyyyyyyy!!!!

 

Je viens vous présentez ma page pour le sujet n° 12 de Vous et Nous Autrement ce super Blog que j'adore!!!!

Et le sujet est tip top.... "Et si vous étiez ...... complètement gaga????"

 

Et comme une évidence et rien de surprenant, moi je suis Gaga de ma Chatte, Réglisse!!!!!!!

Alors la voici ma bibiche:

Flore - Complètement Gaga

 

Je ne sais pas si on n'a le droit de se faire des compliments soi même mais j'aime beaucoup ma page!!!!!  Et surtout mon chat!!!!!!

J'espère que ma réa dans son esprit un peu vintage et recup' vous plaira aussi...

 

Quelques détails:

  Copy-of-IMG_4937.JPG        Copy-of-IMG_4938.JPG

 

Allez voir les réas de l'équipe créa ICI de Nous et Vous autrement, elles sont superbes!!!!!!

Merci d'avance pour vos comm' , n'hésitez pas j'aime beaucoup vous lire!!!

Commenter cet article

M
<br /> whaooou j'adore l'ambiance de ta page!!!!!<br /> BiZZZz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais me la lifter ... elle est d'enfer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien je pense que tu peux dire que tu aimes ta page parce qu'elle est magnifique !!! et réglisse aussi bien sûr !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta page, je découvre ton blog avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe, tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre