Et voilà, une nouvelle bannière!

Publié le par Flore

Hello!!!!!

 

Enfin la voici cette nouvelle bannière.... Je voulais changer un peu mais je ne savais pas trop quoi faire alors je reste dans mes couleurs de prédilection, le marron, le kraft, le beige et le noir...

 

Ma Bannière:

Copy of banniere 2013 lourd002

 

Papier de fond Kesi'art, Alphabet chipboard Jillibean soup, Masking tape, Tampons Infocrea, L'encre et L'Image, pelliculle par Nine chez Katzelkraft, Etoile Sodalicious, Tag Studio Calico, etc...

 

Je vous retrouve dans la semaine avec quelques nouvelles pages...

 

Bises et merci de me suivre... ♥♥♥


Commenter cet article

A
Elle est sublime !! Les couleurs, l'harmonie, le fouillis, génial !
Répondre
N
Bravo, cette bannière te ressemble bien! j'adore...
Répondre
N
géniale ! d'autant plus que je suis incapable de faire une bannière ! je suis admirative !
Répondre
C
Trop belle! Je l'adore trop trop trop!!!
Répondre
G
je trouve ta nouvelle bannière super sympa! elle est très réussie, moi aussi j aime ce combo de couleurs neutres.
Répondre