Jolie - L'élégance au coeur de l'hiver

Publié le par Flore

Bonjour tout le monde!

Il y déjà quelques temps l'équipe de Color your World a lancé son nouveau challenge pour le mois de décembre....

 

Réalisez une page rassemblant toutes ces consignes de noël:

- pour la guirlande : une frise avec des fanions

- pour la neige : peinture blanche

- pour les boules de noël : des ronds de toutes tailles (minimum 3,5cm de diamètre)

- pour les gourmandises : la caissette cupcake

- les couleurs pour un Noël CYW : Kraft - Jaune moutarde - Bleu cendré - Vieux rose

combo_11.jpg

 

Je ne vous avais pas encore montré ma page pour la DT pour illustrer ce challenge, la voici:

 

Flore---Jolie--l-elegance-au-coeur-de-l-hiver-.JPG

Papier Sultane Infocrea, Embellissements Maya road, Tampons Kesi'art et L'encre et L'image, Alphabet American Crafts... Et modèle feminin Mana!

 

mosaic944d438030c411d96c414d4c31018d3f8fb3aab3.jpg

 

J'ai vraiment beaucoup aimer ce combo de couleur et j'espère qu'il vous inspirera également!! Allez y, foncez sur LE BLOG CYW , vous avez jusqu'au 28 décembre...

Publié dans Dt Color your World

Commenter cet article

L
Bon je serai claire, nette et précise..... j'adore cette page!!!
Répondre
C
bon c encore joli ça change un peu de ce que fais d'habitude mais j'aime beaucoup bises à samedi
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma "grosse dame à moi!"... Gros gros bisous et à samedi....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique!! trop belles couleurs, j'adore tous les embellissements disposés par-ci par-là<br /> de très bonnes fêtes de fin d'année!!
Répondre
C
Le combo est très doux et ta page superbe. J'aime beaucoup les petits bouts de papier en forme de pansement.
Répondre
S
Superbe!!
Répondre