La bibiche en forme de Chat...

Publié le par Flore

Coucou !!

 

D’abord je tiens à vous remercier car j’ai de plus en plus de retour positif sur mon scrap !!! Que ce soit ici ou sue Facebook… Merci à vous toutes ! Cela fait chaud au cœur…

 

 

Me revoici donc avec une page sur ma Bibiche !! Réglisse de son petit prénom… Je me suis rendu compte que je ne la scrappais pas souvent, et pourtant je l’adore !!!

Malgré toute les bêtises qu’elle nous fait…

 

Alors voici ma Bibiche comme je l’appelle toujours…"En forme de chat" comme le complète souvent Renaud...

 

Ma page :

Copy-of-IMG_4398.JPG

 

Il va falloir que je fasse rapidement une autre page avec mon chat d'amour, j'ai retrouvé des photos qui sont terribles!!! 

 

 

Quelques détails:


  IMG_4408.JPG  Copy-of-IMG_4409.JPG  Copy-of-IMG_4410.JPG 

 

Bonne journée, à très vite! 


Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

L
<br /> adorable cette page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page "qui pète" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> terrible!! j'adore tous tes p'tits embelissements<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Rhoooooooooo j'adore tout ce bazard sur tes pages !!! tu m'épates !!! j'avoue que j'essaierai bien !!! tu donnes des cours à zaza ????? Merci pour nos yeux ma belle ! gros bisous à toi et à Bibiche<br /> !!! hihi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique cette page, de jolies détails.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre