La page 65 du Carnet de Couleurs...

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous!!!!

De retour encore cette semaine avec ma réalisation pour la page 65 du Carnet de Couleurs... Allez voir sur le blog, les filles ont fait des merveilles, une fois de plus!!!!

Des tonalités toutes douces qui font du bien...

 

Le combo qu'il faut suivre:

525458 10151452963528985 357451272 n


Ma page:

Flore - Carnet de couleurs 65

Merci aux beaux petits modèles et à leurs photos de mariage!!!!

Ce combo m'a beaucoup plu, j'espère qu'à vous aussi les filles... Alors lancez vous!!

 

Quelques détails:

Carnet-de-couleurs-2825---Copie.JPG  Carnet-de-couleurs 2826 - Copie

Bonne fin de semaine et bon scrap...

♥♥

Publié dans Dt Carnet de Couleurs

Commenter cet article

C
j'adore cette page !!!
Répondre
H
Mon dieu que c'est beau ....
Répondre
M
Je craaaaque !! Elle est magnifique !!
Répondre
L
Magnifique!!!
Répondre
S
piouuuuuuuuuuu j'adore ce que tu fais !! tu as tellement de talent !! je suis ravie d'avoir découvert ton blog !!<br /> bizzzzzzzz !!
Répondre