La page 66 du Carnet de Couleurs...

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous!!!!!!

Comment allez vous?! Ici il fait chaud... Dommage, il parait que cela ne durera pas!!!

Très peu de productivité en ce moment et d'ailleurs cela ne va pas aller en s'arrangeant!!!! Je devrais bientôt déménager alors je vais disparaitre du monde du scrap quelques temps... Pour mieux revenir ensuite!!!!!

 

Mais tout de même une petite page à vous montrer...

La page 66 du Carnet de Couleurs.

 

Le combo à suivre:

13494 10151493024388985 2096186546 n-copie-1

J'ai eu du mal avec ce combo, je le trouve vraiment très beau mais le résultat final... Bof bof... Enfin, je ne suis jamais contente!!!

 

Ma page:

Flore---Combo-66-copie-1.JPG

 

J'espère que les teintes vous inspireront plus que moi et n'hésitez pas à allez voir les réas des filles de la DT, de sublimes pages vous attendent!!!!!!!!!!!!!! 

 

Pleins de bisous et à bientôt quand même! ♥

 

Publié dans Dt Carnet de Couleurs

Commenter cet article

C
Elle est à tomber ta page!
Répondre
T
ça arrive, mais moi, j'aime beaucoup!!!
Répondre
T
pffff, toujours cette accumulation parfaite...mais bon sang de bonsoir, comment tu fais ??????<br /> bon, pis j’espère que ce déménagement ne t'éloignera pas trop longtemps de ta table ^^. Je te souhaite bien du courage !
Répondre
C
Tes superpositions sont toujours aussi belles quelque soit le combo ! Bravo
Répondre
L
je suis fan<br /> bisous
Répondre