La page 67 du Carnet de Couleurs...

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!!!

De retour aujourd'hui avec la page 67 du Carnet de Couleurs... Allez voir les réas de l'équipe créative, elles sont superbes!!!!!

Moi, je ne sais pas pour vous, j'ai adoré les couleurs de ce combo!!!! Plein de fraicheur, de vitalité, superbe!

 

La page du Carnet:

carnet67.jpg


Ma page:

1.Hugo.jpg

Cet adorable petit modèle c'est mon petit neveu Hugo, il est mimi n'est ce pas!? J'ai essayé de jouer la carte de la tendresse et de la simplicité, vous aimez?!

Vous retrouvez sur ma page un superbe badge Badges folie.

 

Quelques détails:

2.detail-mozaic.jpg

Une fois de plus merci de votre visite et merci à mes nouvelles abonnées d'avoir envie de me suivre!!!!!! Pleins pleins de bisous ♥♥♥

Publié dans Dt Carnet de Couleurs

Commenter cet article

P
Celle-ci elle est trop chou!!
Répondre
C
Magnifique et quel relief !
Répondre
L
Ta page est superbe!!!!
Répondre
B
Bravissimo!!!!!Top belle cette page!!!<br /> Scrapbizouuuuuuus
Répondre
A
très jolie!
Répondre