La page 72 du Carnet de Couleurs...

Publié le par Flore

Coucou !!!

Me voilà en ce début de semaine plutôt tristounet du côté du temps avec la page 72 du Carnet de Couleurs...

Allez voir les réas de l'équipe créative, elles sont sublimes et toutes différentes malgré les couleurs imposées!!!!!

 

La page de Carnet:

page-72.jpg

Moi, je ne sais pas pour vous, j'ai adoré les couleurs automnales de ce combo!!!! Ces tonalités vertes, rouges  et orangées, superbes!!!

 

Ma page:

Flore---Carnet-de-couleurs-72.JPG

Bien evidemment vous retrouvez sur ma page un badge de chez Badges Folie de la collection pois colorés et surtout ma filleule que je n'avais pas scrappé depuis un petit moment ...

 

Quelques détails:

mosaic281e1cb6418e819db7dfe48466f4b20cb6b8d262.jpg

 

Bonne journée, merci de me suivre et à très bientôt!

Publié dans Dt Carnet de Couleurs

Commenter cet article

F
je viens de découvrir tes réas et j'adoooore ! les couleurs s'harmonisent et tes pages sont toute en finesse. Bravo<br /> fabienne
Répondre
D
Magnifique !
Répondre
D
Je découvre ton blog et un très beau scrap. Tu as un style bien à toi, très original avec une belle maîtrise de la patouille et de belles harmonies dans les couleurs. Bravo! Je reviendrai avec<br /> plaisir par ici!
Répondre
M
quelle belle page !!!
Répondre
T
terrible...je vais dire comme d'habitude quoi ! ^^
Répondre