La valse des étiquettes pour Histoire de Pages

Publié le par Flore

Aujourd’hui je vous présente ma création pour le blog de « Histoire de Pages » et son challenge d’Octobre

« La Valse des étiquettes »…

 

"Ce mois-ci, c'est Laure qui vous propose un challenge "valse des étiquettes", à réaliser dans votre

style de prédilection ! Alors étiquettes de récup' ou étiquettes de scrap ou étiquettes faites maison,

peu importe ! Pourvu qu'il y en ait un maximum ! Une fois n'est pas coutume, c'est

Histoires de Pages qui sponsorisera ce challenge. Le ou la gagnante remportera un abonnement

d'un an à notre magazine."

 

 

Voici ma page pleine de " Bonheur ! ":

 

Copy-of-IMG_3830.JPG

 

 

Papier et Alphabet Kraft Jillibean soup, Embellissements Heidi Swapp …

Et pleins d’ETIQUETTES de recup’ de fringues, étiquettes Kesi’art, Sultane, Zibuline…

Et des trop belles broderies d’une super copine scrappeuse !!!

 

 

Quelques détails:

 

                                   Copy of IMG 3835          Copy-of-IMG_3836.JPG

 

Et bien souhaitez moi bonne chance pour ce challenge!!

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

L
<br /> superbes ces deux pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> holala que c'est beau !!! j'adore ce genre de pages avec plein de détails comme ta page sur love scrap !! tu as beaucoup de talent !!! alors bonne chance pour ce challenge !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette page! Quel travail! C'est bluffant comme à chaque fois et je suis fière de faire partie d'une de tes création (surtout en si mignonne compagnie!) Merci de m'avoir "scrappé" c'est<br /> comme ça qu'on dit? Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est SUPERBE. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super belle cette page : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre