Le 2ème tour du tournoi!

Publié le

Les consignes de l'épreuve pour obtenir le prix du meilleur scénario :
- scrapper sur un format A4
- Avoir un fond de page blanc
- Avoir un journaling tapé qui comprendra au moins 50 mots et qui raconte l'histoire de votre photo
- Utiliser des trombones et des agrafes (au moins 1 de chaque).

 

 

J'ai adoré faire ma page... Un vrai plaisir de Scrapper mon homme...

Et puis blanc et noir, tout à fait ce que j'aime.

 

 

La voici:

 

Copy-of-Regard.JPG

 

Je n'avais encore jamais scrapper en A4 et bien c'est vraiment très agréable et très pratique pour l'imprimante!

 

Quelques détails:

 

detail.JPG

Publié dans Pages 21x29.7 cm

Commenter cet article

G
<br /> Le noir et blanc te va super bien ! Encore une page magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est sublime cette page, et le journaling est vraiment très beau, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre