Let's Go - Color your World et Badges Folie...

Publié le par Flore

Helloooooooooo tout le monde,

Et voilà la rentrée qui vient pointer le bout de son nez et pour cette rentrée le nouveau Challenge de Color your World est en ligne avec comme sponsor ce mois-ci Badges Folie et un super sketch de Laetitia, trop beau!!!...

Pour ce challenge vous devez donc vous inspirer du sketch de Laetitia avec impérativement sur votre page un Badge... Et oui, honneur à notre sponsor!!

Voilà le sketch à suivre:

CYW-et-Badge-folie-septembre.jpg

 

Moi, je ne sais pas pour vous, mais je n'avais pas très envie de sortir des vacances (même si elles sont loin!) alors j'ai ressorti mes vieilles valises pour mon interpretation.... 

Ma page:

reduite.jpg

 

Quelques détails:

pages-1080.JPG pages-1079.JPG


J'ai donc utilisé pour ma page des badges comme vous allez devoir le faire, mais pas n'importe lesquels...

Et oui, MES propres badges (et oui c'est moi qui l'ai fait!!!!) que j'ai réalisé pour la boutique de Marina: Badges Folie...

Les photos s'imposent!!!!

4-badges-wood-vintage.jpg

La collec' WOOD VINTAGE


4-badges-keep-calm-1.jpg 4-badges-keep-calm-2.jpg

Et les collec' KEEP CALM 1 et 2

Vous pouvez les retrouver en boutique en cliquant sur les images pour vous les procurer si ils vous plaisent... Et j'espère qu'ils vous plairont!!! Allez faire un tour en boutique et retrouvez y des badges tous plus géniaux les uns que les autres!!

Et n'oubliez pas, en participant au challenge de Color your World vous gagnez un superbe lot de badges...

 

A très bientôt...

Et bon scrap ♥

 

Publié dans Dt Color your World

Commenter cet article

T
Le sketch me plait quand à ta page ! whouahou j'la kif' comme dirait mon ado !
Répondre
Y
Du 100% Flore ! J'adore !!!!<br /> Bises
Répondre
S
Page très sympa, j'aime tous ces badges...je crois que je vais bientôt craquer pour une commande!<br /> Scrapbizous
Répondre
C
Quelle belle page! elle est superbe!
Répondre
C
T'as bien fait, ça aurait été dommage de les laisser au placards! Une superbe page de plus à ton actif. Je suis fan!
Répondre