Ma première page pour Inspiration Création!!!!

Publié le par Flore

Coucou!!!!!!!!!!

Comme vous le savez je fais désormais partie de l'excellente équipe créative de la boutique de scrap de Julie, Inspiration Création . Voici donc ma premiére page avec les produits de sa boutique...

 

Ma page:

Copy-of-hytrr001234.jpg

Et oui, une page en A4 cela change un peu...

Bon surtout à cause de La Poste qui m'a massacré tout mes papiers et en les découpant, c'était moins pire!!!!!!!!! Donc format A4 en vue pour quelques pages!!!!!

 

Le matériel de la boutique:

- Papier de fond October Afternoon

- Des Tampons Kesi'art ICI et ICI ...

- Alphabets American Crafts Subway 

- Des stickers Kesi'art ICI et ICI aussi!!

- Des boutons Bois Artemio ICI ...

Encreur Versafine noir et Smocky grey        N'hésitez pas à aller faire un tour en boutique !!!!

 

Quelques détails:


Copy-of-detail.JPG

 

Bonne journée à toutes et bientôt changement de look pour mon blog!!!! Enfin, pas trop non plus....

Bises ♥

 

Commenter cet article

R
Ah enfin je tombe sur ton blog !!! Pfff c'est magnifique ce que fais ! J'aime, j'aime, J'AIME !!!!
Répondre
K
wouahhh jolie page
Répondre
Y
J'adore ta page !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
trop belle ta page !!! j'adore ces petits détails ...<br /> Bizz
Répondre
C
C'est vrai que ça change le A4 mais ta page est une vraie réussite! Superbe!
Répondre