Ma réa de Février pour Badges Folie...

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!!!

Et oui comme vous le savez tout les mois je réalise une page pour ma DT Badges Folie ... Voici celle de Février, placée sous le signe de l'amour, Saint Valentin oblige!! 

 

Vous pouvez la retrouver avec les autres réas de la design team... ICI !!!

 

 

Ma page:

12543.jpg

 

J'ai utilisé 2 badges de la collection Chalkboard 2 réalisé par Zorotte... Ils sont disponible dans la boutique BadgesFolie au rayon des nouveautés... Vous y retrouvez également quelques uns des badges réalisés par mes soins!!!

Merci à ma moitié pour la photo et aux futurs heureux parents... ♥

 

Quelques détails:

 

 1.JPG  2-copie-2.JPG

 

A très bientôt et encore et toujours merci d'apprécier autant mon scrap de part vos gentils commentaires...

 

Desormais vous pouvez agrandir (lorsque cela fonctionne!!!!) ma page pour mieux vous rendre compte des détails!!!!!


♥♥♥

Publié dans Dt Badgesfolie

Commenter cet article

I
Bonjour Flore ! :) Tout d'abord je tenais à souligner que ta page est de toute beauté ! Un vrai bonbon pour les yeux ! Hihi.. Bref, j'aimerais que tu me contact par e-mail si possible ;<br /> petitefleur20@hotmail.ca .. J'aurais un petit quelques choses à te demander ! :) J'attend de tes nouvelles avec impatience ! Bonne journée Flore ! Et encore chapeau à tes créations elle sont<br /> superbe ! Hihi..
Répondre
B
Magnifiquement belle, bravOOOOOO!<br /> Scrapbizouuuus
Répondre
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhh OMG !! purée c'est trop boooooooooo !! j'admire !! bibi !!
Répondre
M
WOWOWOW C'est vraiment une superbe réa!!! j'adore !
Répondre
C
J'ADOOOOORE !!!
Répondre