Ma réa de Mars pour Badges Folie...

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!!!

Et oui comme vous le savez tout les mois je réalise une page pour ma DT Badges Folie ... Voici celle de Mars, un peu en retard, placée sous le signe du fun et des bouilles à malice...

 

Vous pouvez la retrouver avec les autres réas de la design team... ICI !!!

 

 

Ma page:

Flore---3-Bouilles-a-Malice--2-.jpg

 

 

J'ai utilisé 2 badges, un de la collection badge petites etoiles foncées et l'autre textes flèches colorés ... Ils sont disponibles dans la boutique BadgesFolie ... 


Merci à ma collègue et ses adorables nièces pour la photo... ♥

 

Quelques détails:

mozaique-bouille-a-malice.jpg 

   

A très bientôt et encore et toujours merci d'apprécier autant mon scrap de part vos gentils commentaires...

♥♥♥

Publié dans Dt Badgesfolie

Commenter cet article

R
rho cette page
Répondre
P
Un seul mot : SUPERBE! Bise
Répondre
B
MA-GNI-FI-QUE !!!
Répondre
C
Superbe!! J'aime la photo!<br /> Bise
Répondre