Mana et sa coiffeuse à domicile!!!!

Publié le par Flore

Bonjour tout le monde!

Et bien il fait chaud!!! Pas évident de faire une page de scrap dans une pièce ou l'on doit avoisiner les 35 degrés! Vive les combles!!

 

Aujourd'hui c'est coiffeur pour Mana...

Je ne suis pas très productive en ce moment, peut être un peu de manque d'inspiration... J'espère tout de même que celle ci vous plaira, elle est plutôt fun je trouve!

 

Ma page:

Flore---Coupe-de-tifs--.jpg

Papier et embellissements Cosmo Cricket "Material girl" une ancienne collection mais j'aime beaucoup, Tampons Kesi'art et l'Encre te l'Image... Coupures de vieux magazines et patouille!!

 

Quelques détails:

   1-copie-1.jpg     2.jpg

 

Et puis j'en profite pour vous rappeler que ce sont les soldes en ce moment dans votre boutique préférée, chez MELUCRAFTS DESIGN et il y a pleins de superbes nouveautés... Allez faire un tour!

 

ggj

Bonne journée!

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

L
Elle est d'enfer cette page... Je suis tombée dessus tout à fait par hasard mais je ne suis pas décue! lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
<br /> qu'est ce qu'elle est chou cette photo, j'adore le patouillage autour,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Etant moi-même coiffeuse,cette page me fait sourire.<br /> Tu as un très beau blog,j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> A bientôt.Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super cette page ! Très belle photo, très bien mise en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellente cette page et la photo est trop marrante<br /> <br /> <br />
Répondre