Mes réas pour TOGA et la Boutique Créavéa...

Publié le par Flore

Bonjour à toute et tous,

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par la boutique CREAVEA pour avoir la chance de pouvoir tester quelques nouveautés scrap et faire une mise en avant avec quelques créations...

Macaron-Jaime.jpg

J'ai eu la chance de recevoir de tout nouveaux produits de la marque TOGA en exclusivité... J'ai reçu la collection "Destination New York" qui sera disponible bientôt en boutique sur le site Creavea.

Voici ce que j'ai reçu:

1.-La-collection-recu.jpg

Je l'avoue je ne connais que très peu la marque Toga mais c'est avec plaisir que j'ai préparé ces quelques réas. Je suis restée dans le thème de New York pour les photos mais n'ayant jamais voyagé plus loin que les côtes françaises, j'ai récuperé les photos utilisées sur Pinterest... Je ne connais malheureusement pas la source pour pouvoir la nommer mais merci quand même au photographe!...

 

Tout d'abord on commence par une Carte...

2.-Carte.JPG

Tout le matériel hormis le cardstock blanc, le mt et les tampons sont donc issu de la collection Toga bientôt disponible chez Creavea... J'ai réalisé le badge (ainsi que les suivants) à l'aide de ma Badge it dans un papier de la collection.

 

Ensuite je vous présente 1 page

3. Page Taxi

 

Voici donc 1 page avec un papier de fond qui n'est pas de la marque TOGA mais ayant l'habitude de travailler en 30x30cm et les papiers reçu étant du 20x20cm j'ai décider de me servir d'autres papiers pour mon support ;) Un kesi'art ... Par contre, idéal le 20x20cm pour les découpes !!!!!!!!

Sympa n'est ce pas cette collection??!!! Stickers, rubons, rubans, papiers et plaque métal, il y en a pour tout les goûts!!!!!!!

 

J'ai également réalisé une autre page mais je voulais en garder un peu pour un prochain post!!!!!!!! ;)

 

J'espère que cela vous aura donné des envies de voyage... Moi, oui!!!!!!!!!!!!

Bon vent les filles, à très vite quand même!! ;)

Commenter cet article

D
J 'aime beaucoup ta page et ta carte.<br /> Bises.
Répondre
K
Vraiment superbe...ces superpositions j'en suis dingue !!
Répondre
M
Superbe page !! Cette collection est idéale pour ta photo !!
Répondre
C
De superbes réas ! Une belle mise en avant pour cette nouvelle boutique ! Bravo à toi. Bizzzz
Répondre
C
OMG! TU fais toujours des miracles toi alors!!! arf!
Répondre