Mini Album "Vous 2"

Publié le par Flore

 

Bonjour, aujourd'hui je ne vous présente pas une page mais un mini Album!! Et oui, ça change un peu de mes habitudes!!

 

Il y a quelques temps Marianne de la Boutique Cartoscrap m'a demandé de réaliser un Mini Album pour illustré le mois d'Octobre et son pas à pas avec un Kit papier et embellissements de mon choix!!! Et oui, totalement de mon choix!!!!

 

Voici le Kit: Mini1011.jpg

 

Tout d'abord je tiens à remercier Marianne qui m'a laisser libre choix pour la composition et surtout la réalisation de cet Album... Merci à toi!

 

Retrouvez le kit ICI accompagné de son pas à pas que j'ai voulu bien illustré et réalisable par toutes... Si vous vous le procuré j'espère qu'il vous plaira!!!!!

 

Sans plus attendre voici quelques photos:

1.JPG

mosaic397d19a77a94f39045aa622abaaee6c2ce387dd1.jpg

5.JPG

 

J'ai choisi:

- La superbe collection de papier et embellissements Fancy Pants "Off to School"

- Des autres papiers Bo Bunny

- Un sublime badge rectangulaire et un tampon de chez Es-Kiss Design

- Un alphabet American Craft!!!

- Et puis sans oublier un flacon d'encre en spray Mister Huey!!!

 

mosaic4d1cee2dfb3875651adb1790e29d4370dbb304be.jpg

22.JPG

 

J'ai essayé d'y apporté ce que j'aime et voilà vous savez tout! J'espère que cet album vous plaira!!!!

 

A bientôt... En attendant voici encore quelques photos...

 


 

Publié dans Albums

Commenter cet article

K
<br /> il est très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien changer les habitudes te va bien!!! vraiment un gros coup de coeur pour ce mini absolument magnifique!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ton mini !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adoreeeeee il est magnfique dommage je n'ai pas la machine Pour les reliure !!<br /> Bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton mini est magnifique Flore. ca change de tes pages mais l'esprit est le même et je suis une grande fan!<br /> <br /> <br />
Répondre