Mise en avant Masking Tape de chez Creavea...

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques jours, j'ai été de nouveau contacté par la boutique CREAVEA pour avoir la chance de pouvoir tester quelques nouveautés scrap et faire une mise en avant de ces produits...

 

J'ai eu la chance de recevoir de tout nouveaux masking tape de la marque Masking Tape (MT pour les intimes!!!) qui viennent de sortir en boutique ... 

J'ai reçu de superbes rouleaux qui sont actuellement disponible en boutique sur le site Creavea et en plus avec une remise de 15% jusqu'au 16 juin.

 

Profitez en!!!!!!!!!!!!!

 

 

Voici ce que j'ai reçu:


mosaique-des-produits-recu.jpg

 

Tous plus beaux les uns que les autres !!!!! Coup de coeur pour les fleurs de cerisiers et les lacets croisés rose et bleu... Mais faites vous une opinion vous même en allant voir sur le site.

 

Je vous propose quelques inspirations pour vous servir tout simplement de ces MT.

 

Tout d'abord une petite idée de décoration:

 

deco-rose.jpg

 

Facile de décorer des pailles avec des MT, des petites guirlandes à fanions, des photophores ou bien même des verre pour les coloré un peu, et des découpes à base de dies en se servant des MT comme de simple papier...

 

 

une idée de paquet cadeau:

 

cadeau.jpg

 

Tout simplement une bande de ce Masking Tape "Beige Nature" ainsi que un découpe en tag faite à partir de ce même rouleau et une petite feuille en MT bleu barbeau. 

Simplement vous appliquez des bandes de ces scotchs de masquage cote à cote et puis vous découpez tout simplement vos motifs, cela remplace facilement n'importe quel papier!!!

Astucieux et pratique!

 

 

Et pour finir une carte:

 

creavea-5500---Copie.JPG

 

 

Quelques détails:

 

mosaicba7d38f6f304d98a2c88af2e90e97ea168a1f6bf.jpg

 

Vous reconnaitrez un petit badge Badges Folie et des superbes sequins offets par Mini M le scrap... Merci ma belle!!!

 

Pour cette carte j'ai utilisé 4 Masking tape différents aux tonalités toutes douces... Le Happy est découpé égalamnt dans le MT fleurs de Cerisiers!

 

 

Voilà pour aujourd'hui et encore merci Florian pour l'envoi de ces superbes MT et n'oubliez pas la reduc sur le site Creavea!!!!

 

Bises ♥

Publié dans Carterie

Commenter cet article

W
Une création magique et raffinée. Vous avez un talent incroyable. Bravo pour votre travail.
Répondre
E
Wowwww ! c'est magnifique ! j'adore la confection du paquet cadeau. La carte est sublime.<br /> Bisous
Répondre
P
La carte est sublime et magnifique cette idée de découpe dans des MT,top et les MT sont superbes!!!
Répondre
T
Que c'est joli! et je craque sur ta carte.
Répondre