Moi & moi.

Publié le par Flore

Bonjour à toutes et tous!!!!!

Comment allez vous...?!

J'ai donc découvert il y a quelques jours le challenge du mois de novembre encore en cours sur le Blog de Color Conspiracy  "ICI" ... Et comme il faut que je me booste un peu à refaire des appels de pages et autres challenges, celui ci tombe à pic!!! 

Il fallait donc proposer une page ou l'on y retrouve du bois. Et bien sûr du Color Conspiracy!!

Ma page:

la-bonne-reduite.JPG

Pour le matériel, j'ai utilisé:

- Quelques embellissements de la 1ère embibox de chez Inspiration Création (étiquettes rouges, morceau de film, embellissement bois studio calico camera...)

- Papier de fond Color Conspiracy " Spring a licious 2" et carte recto verso "Texturized"

- Dies lettres Memorybox et Chiffres 

- Découpes bois Flèches ...

- Clear stamp Kesi'art Bout d' Ficelle tout cela dispo chez Inspiration Création!!!!

 

- Minis flèches stickers rouge de chez Ephemeria

 

Quelques détails:

mosaic-copie-3.jpg

 

Et voilà, j'espère que ma réa vous plait et qu'elle plaira aussi à l'équipe de Color Conspiracy!!!!!!!!

Bisousssssssssssssssssssssss ♥

Commenter cet article

S
Bonsoir<br /> <br /> Je découvre ton blog ... et quelle découverte !! J'aime tout.<br /> Je file m'inscrire à ta newsletter.
Répondre
T
canon ta page ! je ne laisse pas toujours de coms, mais j'aime toujours !
Répondre
S
De la bombe ta page, j'adore.
Répondre
D
Purée j'suis toujours amoureuse de tes pages.<br /> Bien belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Elle est super belle, et tout ce rouge, hummmmm!
Répondre