Nos chaussures du dimanche...

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous le savez peut être j'ai participé au tournoi organisé par le blog " Scrapidées " et je suis allé jusqu'au tour 3 16ème de finale mais malheureusement les résultats sont tombés ce matin et c'est fini pour moi... Triste un peu quand même je l'avoue!!!!!

Cela se compliquait car nous étions en duel et les filles sont de véritables championnes!!! J'étais face à Marie-Anne et sa page est juste Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh... Bonne chance aux filles pour la suite...

Le sketch ne m'a pas trop plu sur le coup mais je crois que je m'en suis pas trop mal sorti... En tout cas même si le tournoi est fini, pour une fois, j'aime bien ma page!!!!!

 

Le sketch:

scrapidees.JPG

 

Ma page:

Flore.jpg

Papier de fond Sodalicious Dark Sky disponible chez Inspiration Création ainsi que le papier Die Scrapperin...

Et un badge "étoiles" de chez Badges Folie...

 

Quelques détails:

scrapidees-2886---Copie.JPG  scrapidees-2884---Copie.JPG

 

Bises et bienvenue à mes nouvelles abonnées!!!!!!!!!! Et toujours merci pour vos comms...

♥♥♥

Publié dans Challenge et concours

Commenter cet article

T
sincèrement, à ce niveau, ça n'est plus du choix mais de la torture ! perso, j'aurai bien été incapable de vous départager, je suis fan de ton style, de ta façon de faire des pages légères avec<br /> autant de petits détails, de les rendre toujours aussi harmonieuses. T'es une killeuse, Flore, n'en doute jamais !
Répondre
L
Sublime !!!! Quelle page pleine de détails ! Un régal pour les yeux !! Bises
Répondre
D
Une interprétation très réussie ! Dommage...
Répondre
T
oui, elle est superbe! on est toujours déçues dans ces cas-là, mais quel plaisir quand même d'avoir été si loin! Bravo!
Répondre
P
Elle est très belle ta page,c'est quoi ce petit ciseaux noir,c'est de quel marque,j'adore?
Répondre