Oh Snap !!

Publié le par Flore

Hello!!!!!!!!!!!

Les dernières épreuves du challenge SKC étant encore en cours de réalisation, avec un mini album violet que je trouve horrible, je vais me faire une grosse pause et un petit plaisir en vous présentant la page que j'ai réalisé pour le challenge de Janvier de ColorConspiracy.... Retrouvez le ICI.

 

Une grande partie du matériel utilisé est issu de la boutique Inspiration Création.

C'est Maska qui nous propose les consignes pour le Monthly challenge:

6a00d8341ca8cb53ef017d3fbdf223970c-800wi

 

Que du bonheur... Bon il faut dire que ColorConspiracy, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué j'adore!!!!!

 

Ma page:

1 reduit

 

Matériel disponible chez Inspiration Création:

- Papier ColorConspiracy Daily Kate 03

- Papier ColorConspiracy Daily Kate 04 

Papier Lily Bee Designs Queen Bee 

- Papier Scrapperin Wintertag 1

- Etiquettes ColorConspiracy die cuts Daily Kate 

- Tampons Kesi'art Edwin

- Masking tape Jaune

- Distress Stain Mustard Seed

 

Pour ce qui est de la photo de ce vieil appareil, elle n'est pas de moi... Trop belle, je ne saurais pas faire aussi bien. Vous pouvez la retrouver ICI et en grand pour vous faire un petit cadre bien sympathique et très tendance.

 

Quelques détails:

Copy of 3  Copy of 4

 

Bonne journée à toutes et tous en espérant que ce jaune vous apporte un peu de soleil...

Commenter cet article

N
vraiment sympa!!! j'aime ce mélange de couleurs!!!
Répondre
F
Je te découvre grace à "Bages en folies" ... mon vraie coup de coeur
Répondre
N
Juste équilibre des couleurs, des embellissements... Superbe page !
Répondre
6
Décidément, j'aime tout ce que tu fais !!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Y
Bon, faut que je me remette de mes émotions, de si bon matin... Ta page est une tuerie !!! Du 100% Flore avec toutes ces superpositions d'embies !!! J'adore !!!<br /> Bises
Répondre