Page pour le concours de l'été Esprit scrapbooking

Publié le par Flore

Le magazine Esprit Scrapbooking propose en ce moment (dernier jour aujourd'hui!) sur son Blog un concours de l'été. J'ai donc décidé de tenter ma chance, on ne sait jamais!

 

Voici le sujet:

Le temps n'est pas très estival ces jours-ci, alors pour ajouter un peu de soleil dans vos journées, nous vous proposons un concours d'été . Un concours simple mais ensoleillé.
En quoi cela consistera ?
Il vous suffira de réaliser une page en suivant quelques consignes, des consignes qui devront obligatoirement se trouver sur votre création, pas d'à peu près !
Les consignes : 
1. Sur votre page, il y aura 3 photos ! (format et couleur au choix)
2. Sur votre page, il y aura du jaune, pour rappeler le soleil de l'été
3. Sur votre page, il y aura au moins 3 lignes de journaling
4. Sur votre page, il y aura un titre comportant 1 SEUL mot
5. Sur votre page, il y aura de la ficelle
6. Sur votre page, il y aura une cocarde

 Pour cause de vacances et pour permettre à tout le monde de participer, vous pourrez envoyer votre page comportant ces 6 consignes jusqu'au 31 août  à beatricegarni@espritscrapbooking.fr avec en intitulé de votre message : Concours été.
- Les pages qui ne comporteront pas ces 6 consignes ne seront pas prises en compte
- Une seule participation par personne sera acceptée
- A l'issue du concours, les pages seront affichées sur ce blog, si vous avez un blog, ajoutez-le à votre mail afin de faire le lien avec votre page.
Nous choisirons 3 pages répondant aux 6 consignes qui recevront un lot de matériel de scrapbooking offert par nos sponsors (que vous découvrirez bientôt).

Nous vous souhaitons un bel été et nous avons hâte de découvrir vos créations !!

 

Voici ma page:

reduit.JPG

Je pense ne rien avoir oublié dans les consignes!!!!

J'ai utilisé un papier Echo park paper de la dernière collection Happy days. Et puis les petits pieds de Mana convenait bien à cet esprit estival que je voulais donner à ma page...

 

Quelques détails:

mosaic

 

Et bien souhaitez moi bonne chance!!!

A très vite avec une nouvelle page...

Publié dans Challenge et concours

Commenter cet article

D
<br /> Jolie page ! Et je découvre un joli blog grâce à ES, j'aime ton style !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super ces concours car on découvre des scrappeuses de talents!!!!!! ta page est sublime!!!! J'aime beaucoup ton scrap alors à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j aime beaucoup ce que tu fais, c est plein de peps et de ptits zigouigouis, aller hop je m inscris a ta news!<br /> <br /> a bientot! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pfffffffffffff, j'adore !! t'es vraiment topissime, toi !!! bizz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> rigolo ces 3 photos de pieds!<br /> <br /> <br />
Répondre