Sketch 355 chez Scrapidées

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!!!!!!

 

Un peu de nourriture pour mon blog qui maigri de plus en plus!!!!! le pauvre....

 

Un peu en retard dans ma publication mais voici tout de même mon interprétation du superbe sketch de Fred pour Scrapidées que vous retrouvez depuis lundi sur le blog.

Retrouvez les superbes réas de la Dt sur le Blog!!!

 

 

Le voici:

22-septembre-------.jpg

 

 

 

Ma page:

flore---sketch-355.JPG

 

Matériel : papiers (Les papiers de Pandore, Studio Calico), badge (Badgesfolie), dies (Kesi'art), tampons (Kesi'art, Lime Citron, Denim tampons, Florileges design, My favorite things),  alphabet (american crafts), stickers (Kesi'art), Mister huey's...

 

 

Toujours pas très inspirée mais bon...

Bisousssss et à très bientôt... ♥

Publié dans Dt Scrapidées

Commenter cet article

P
j'adore,elle est trop belle,ces touches de jaune,je suis fan!!!
Répondre
B
magnifique page !! J aime beaucoup le combo.<br /> Betty
Répondre
T
punaise!! que c'est beau, que c'est beau!
Répondre
S
superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> bizz
Répondre
E
J'aime beaucoup ta page.<br /> très belle interprétation.<br /> Bises
Répondre