Tes Yeux...

Publié le par Flore

Bonjour!!!!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici!!! Et oui, je ne suis pas très productive en ce moment!!! En tout cas pas pour mon Blog....

Voici une Page réalisée pour le concours Master Scrap sur le forum Créablabla.... D'ailleurs je viens d'apprendre que je suis la grande gagnante!!!!!! Merci beaucoup aux membres du jury du forum!!!!

 

Copy-of-1.jpg

Matériel: Papier Infocrea/Sultane - Embellissements Crate Paper, Kesi'art, October Afternoon - Dies Quickutz, Kesi'art, Marianne design - Tampons Kesi'art - Alphabets Prima...

Il fallait s'inspirer de ce sketch... J'ai adoré!!!!! Et j'aime beaucoup le résultat... Et oui, faut bien se faire des fleurs de temps en temps!!!! Les couleurs me plaisent beaucoup, c'est tout en douceur...

 

26347211.jpg

 

J'espère que ma page vous plaira aussi.... Et vous donnera des idées, pourquoi pas!!!!

Quelques détails:

mosaic6410337b443e7dff3d9640b27e722f822743818f.jpg

A très bientôt... Et merci à mes fidèles!!!


Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

P
ta page es sublime
Répondre
P
Une pure merveille!! Félicitations!!
Répondre
Z
une bien belle page
Répondre
S
Magnifique!!
Répondre
T
une superbe page, et quelle photo !
Répondre