TITOU - Top Scrappeuse 2011 - Epreuve en Off!!!

Publié le par Flore

Malheureusement je n'ai pas été choisi pour continuer l'aventure de la top scrappeuse 2011 mais j'ai décidé de continuer l'aventure en Off, juste pour le plaisir!!!

 

Voici ce que  Nine  nous proposait:

  • Vous devrez faire une page sur LA chose qui vous a marqué, qui vous a changé.
  • Je ne veux pas de photo de vous sur cette page
  • Evitez les naissances, les mariages et ces évènements dont on sait que par nature, ils changent notre existence.
  • Pensez à qqch d'original mais qui revêt une importance particulière à vos yeux : la visite d'un musée qui vous a donné envie d'être artiste, un film qui a changé radicalement votre façon de penser, une dispute avec votre meilleur ami qui vous a séparé, un évènement qui pourrait paraître anodin aux yeux des autres.
  • Evitez aussi le thème du scrap, je suis sûre que vos pages "égocentriques" en ont déjà parlé au moins une fois, lol.

 

J'ai donc décidé de scrapper mon Titou, mon "doudou"...

Et oui, douloureuse séparation lorsque j'ai cessé de dormir avec lui.... Mais bon mon Hom' il en avait un peu marre de me voir "encore" dormir avec mon nounours....

 

Ma page:

Copy of Titou

 

Il est quand même beau mon Titou.... Un peu miteux quand même et tout recousu mais il a bientôt 35 ans tout de même!!

 

Quelques détails et le journaling:

    Copy-of-2-copie-3.JPG    Copy-of-3.JPG

Copy-of-1-copie-3.JPG

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

O
<br /> coucou<br /> <br /> on est toujours un peu decue quand on est pas retenu pour une epreuve mais tu as bien fait de perceverer parce que ta page est super belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes pages sont vraiment toutes très original.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette page, très beau travail !<br /> Je t'ai envoyé 2 mails il y a quelques temps, via le formulaire de contact OB, les as-tu reçus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trooooooop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre