Scrap it easy : Les couleurs complémentaires

Publié le par Flore

Bonjour tout le monde!!!!

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant et si vous êtes inscrit(e)s sur l'atelier en ligne de Scrap it Easy mais je viens d'avoir la chance de proposer mon premier pas à pas... Quel bonheur!

Vraisemblablement il vous a plu et j'en suis très heureuse et honorée...

 

Si vous n'êtes pas inscrite il n'est pas trop tard... C'est par ICI .

 

10002985 656507947777418 104514360 n

 

La semaine dernière Shirel nous a parlé de la combinaison des couleurs et de la combinaison des papiers et comment associer les motifs pour que votre page soit équilibrée et rythmée.

 

Je devais réaliser une page sur les couleurs complémentaires... c’est à dire utilisé les couleurs diamétralement opposées dans votre cercle chromatique.

J'ai choisi le vert et le rouge même si ce n'est pas Noël!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ma page:

 

Flore---Scrap-it-Easy---Couleurs.JPG

 

Papier Basic Grey, Tampons et dies Kesi'art et Badge de chez Badges folies! J'espère qu'elle vous inspirera...

 

Quelques détails:

 

2.JPG  1

 

Alors à très bientôt sur l'atelier en ligne ou bien ici tout simplement!!!!!!!

Bises ♥

Publié dans Scrap it Easy

Commenter cet article

C
Superbe !!!
Répondre
M
Superbe !! biz
Répondre
T
oui, j'avais vu, félicitations de faire partie de cette belle équipe! Ta page est sublime!!!!!!!!! Elle ne me fait pas penser à Noël mais plutôt à un bon clafoutis de cerises! Je ne sais pas<br /> pourquoi exactement, mais bon! lol!
Répondre
E
wowww elle est sublime flore !<br /> bisous
Répondre