Une carte d'anniversaire de mariage ...

Publié le par Flore

Bonjour...

 

En attendant une nouvelle page je vous montre une carte (une fois n'est pas coutume!) que j'ai réalisé pour les 10 ans de mariage de très bons amis à moi, Delphine et Virgile.

Renaud et moi étions invités à célébrer cet anniversaire en compagnie de leurs familles et amis, et ce fut super!!!!!

Merci les Gouris!!!!!!!!!!!!!!

 

Ma carte:

1-copie-1.JPG

1.-mosaic.jpg

Un style C&S dont je n'ai pas l'habitude mais j'ai adoré la faire et mes amis étaient ravis, c'est l'essentiel!!! Cela m'a changé un peu des tâches, de la patouille et de la couture!!!

 

A très vite avec justement une page pour Melucraft avec mon ami Virgile et sa puce Emma!!!

 

Publié dans Carterie

Commenter cet article

T
<br /> superbes toutes tes réas! j'aime ton scrap à la fois vintage et moderne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> splendide! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie cette carte façon porte-feuille.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour cette carte!!! un travail énorme pour une carte qui ressemble presque à un mini!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre