Une carte pour Badges Folie (en ColorConspiracy!!)...

Publié le par Flore

Hello!!!!

Et oui c'est encore moi!!! 2 posts dans la même semaine et oui je profite d'avoir un peu d'inspiration en ce moment pour scrapper!! Aujourd'hui je vous présente une carte que vous avez déjà vu sur le blog de Badges Folie mais que je ne vous avais pas encore montré!

Ma carte:

Flore-avril.jpg

 

J'ai réalisé cette carte pour Hugo mon petit neveu... Vous y retrouvez un badge de chez Badges Folie collection petites étoiles claires disponible ICI !!

J'ai également confectionné ma carte avec la nouvelle collection de papiers et embellissements de ColorConspiracy "Mini Giant"... Et comme toujours terribles ces papiers!!!!

Encore bon anniversaire petit Hugo.

 

A très bientôt pour une nouvelle réa avec le kit d'Avril de chez Inspiration Création...

Publié dans Dt Badgesfolie

Commenter cet article

C
Elle est à tomber!
Répondre
T
Une bien jolie carte, j'adore ces badges.
Répondre
L
Magnifique ta carte!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup cette carte pleine de couleurs<br /> bisous
Répondre
T
pffff...même pour la cartes, t'es douée...c'est pas zuste !
Répondre