Une page dans Esprit Scrapbooking n°19 !!!!

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!

 

C’est avec beaucoup (voir même énormément !!!) de plaisir que je vous annonce la publication d’une de mes pages de Scrap dans le dernier numéro d’Esprit Scrapbooking(n°19) qui vient de sortir en kiosque !!!

 

ES19couv.jpg

 

Retrouvez ma création page 42 avec pour thème « Dites le avec des fleurs »…

 

 

En voici un petit aperçu :

 

IMG_4311.JPG

 

IMG_4312.JPG


Alors si le coeur vous en dit, allez jetter un oeil chez votre marchand de journaux, ou mieux encore, achetez le magazine!!!

 

A très vite pour une nouvelle page...

Et je l'espère un jour, une autre publication dans un de nos supers magazines de scrap !!!!!  ;)

 


Commenter cet article

C
<br /> une merveille cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai vu ta page dans ES et j'ai craqué dessus! Elle est vraiment splendide! Une publication bien méritée!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste au dessus de moi!!!<br /> d'ailleurs je me demande ce que je fais là, moi.<br /> Ta page est juste d'enfer!!!<br /> Bravo à toi en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo j'aime beaucoup ce mag<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fonce l'acheter ce soir!!!<br /> et puis pour voir une de mes pages aussi d'ailleurs!!!<br /> hihi<br /> <br /> <br />
Répondre