Une petite escale maritime...

Publié le par Flore

Bonjour tout le monde,

 

 

Toujours en panne d'inspiration pour me remettre au scrap je tente tout de même petit à petit de faire en sorte que l'envie revienne!!

 

J'ai trouvé une petite inspiration sur le blog de denim tampons une boutique que j'adore!! 

Il fallait lifter cette page de Cathy, le challenge se trouve ICI si cela vous tente.

 

lift-denim-tampons.jpg

 

 

Et voilà mon interprétation:

 

Flore.JPG

 

 

Quelques détails:

mosaic91834bbe7b7ea477a3cc62d22e3dd51b276da1dd.jpg

 

Un peu de souvenir d'été au moment où le temps est plutôt pluvieux!!

Malgré le vide quelque peu présent sur ce blog merci de contiuer à me suivre!!!!!!! ;)

 

A très bientôt    ♥♥♥

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

M
Superbe page Flore ! Je suis toujours aussi fan et merci pour l'idée des pailles sur Carnets de Scrap que je me suis empressée d'acheter chez Maisons Monde. Quelle est la marque des tampons que tu<br /> as utilisé dans cette page?
Répondre
N
des pannes d'inspirations moi j'en veux tous les jours des comme çà... super page
Répondre
E
woww ce scraplift est parfait, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
S
vraiment excellent, j'dore tous les détails à regarder chaque fois ! bravo
Répondre
L
elle est superbe!!!
Répondre