Une 'tite page sur Moi...

Publié le

 

Voilà une page que j’aime bien !!

Et oui c’est moi mais après tout il faut bien se faire des fleurs de temps en temps…

 

J’aime bien scrapper le noir et blanc bien évidemment et cette page à été très agréable à faire.

Toujours pour le tournoi de scrap sur le forum de l’Antre, malheureusement elle ne m’a pas permis de continuer mais pas d’importance, pas besoin de gagner pour aimer scrapper !!!

 

Alors voici ma page :

 

Copy of IMG 1901

 

 

Et quelques détails:

Copy of IMG 1903

 

Les consignes du tournoi étaient les suivantes:

 


 

Meilleur réalisateur/réalisatrice

- Photo portrait d'une personne
- Page en Noir et Blanc, pas de couleurs autorisées.
- Taches de peinture
- Des chiffres

 

 

Récup' de carton diapositive, des tâches de peinture,

Photo style bobine, Masking tape à rayure, Boutons...

Enfin bref, pleins de choses que j'aime!!!

Publié dans Pages 30x30 cm

Commenter cet article

G
<br /> Roooo, moi je la trouve super réussie !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et non pas besoin de gagner pour scrapper et heureusement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre