1 Ange passe...

Publié le par Flore

Et me revoici avec (enfin !) une page pour la Dt de Melucrafts-design

Je suis très heureuse de vous la présenter !!!

 

Une page tout en douceur comme la Collection "Since 1973", un régal à utiliser!!!

 

Ma page:

 

Copy of 1 Ange

 

 

J’ai utilisé le papier Romance de la collection Since 1973 que j’ai travaillé en A4 ce qui m’a permis de l’utilisé en recto pour le fond et en verso pour certains ronds.

 

797-1004-thickbox

 

J’ai également utilisé le papier 15x15 02.3 de la collection Menthe et Chocolat.

 

Certains embellissements sont disponibles dans la boutique Melucrafts-design :

Chipboards Jenni Bowlin - Boutons Polka dots

Stickers ronds Kesi'art - Défilé de printemps

 

  Quelques détails:

 

                                  IMG_4205.JPG         IMG_4203.JPG

 

J'espère que ma page vous plaira!

-    

Publié dans Dt Melucrafts Design

Commenter cet article

N
<br /> où s'arrêter quand on se promène chez toi??? j'ai choisi ici mais çà aurait pu être par là, ou par ci!!!<br /> Ton scrap est superbe!!! regarder tous ces petits détails!!!<br /> bon tout çà pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais!! bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah Flore c'est très beau !<br /> bon noël à toi et j'espère que le père noël t'apportera plein de kdo scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore !! Une très belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> juste sublime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page !!!<br /> voilà un format que je n'ai pas encore scrappé et c'est une très bonne idée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre