Dream - Une page pour Badges Folie

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!

Comment allez vous?! Ici c'est la routine, alors un peu de scrap pour se changer les idées en ces temps tristes dehors... Voilà donc une petite réa pour Badges Folie que vous retrouvez également sur le blog de la boutique avec les autres superbes réas de la Dt... 

 

Ma page:

1.jpg

 

Vous retrouvez donc 2 badges de la collection Dream made by Zorotte!!!! Ils sont trop beaux, j'adore les couleurs!!! toutes douces... Allez jeter un oeil!

 

Quelques détails:

2.JPG  3.JPG

 

A très bientôt avec la prochaine page du Carnet de Couleurs...

Bises ♥

Publié dans Dt Badgesfolie

Commenter cet article

C
Oh là là, je craque totalement sur cette page !!!
Répondre
D
J'adore ces couleurs ! Superbe page !
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwww .......
Répondre
C
Une page magnifique pour une photo craquante ! Une vraie réussite ! J'suis fan ! Bizzz
Répondre
T
Quel magnifique combo!!! j'adore ta page!
Répondre