Ma réa de Septembre pour Badges Folie...

Publié le par Flore

Coucou tout le monde!!!!

 

Voici ma page de ce mois ci pour ma Dt chez Badges Folie ... Un petit moment de douceur... 

 

Ma page:

 

Flore-septembre.jpg

 

Superbe photo de Léa réalisé par sa maman Valérie alias Vavie sur la toile!!!!! Elle me rappele de bons souvenirs cette photo...

J'ai utilisé les badges Initials... Retrouvez les ICI !!

 

 

Quelques détails:

 

badges-folie-6386.JPG  badges-folie-6389.JPG

 

Allez voir les réas de l'équipe sur le blog de la boutique surtout!!!!!!!!!!!!!

Bisous et à très vite!!!!!!!  ♥♥♥

Publié dans Dt Badgesfolie

Commenter cet article

J
Quel chef d'oeuvre j'adoooorrrreeee votre style!<br /> félicitation!
Répondre
Z
Elle est superbe !!!
Répondre
P
Ha oui, celle-ci est magnifique!!!j'adore en plus les couleurs!!!
Répondre
F
superbe ta page comme toujours !!!
Répondre
M
Magnifique ! J'adore cette page toute douce, et tous les petits détails. Bizzz
Répondre