Un nouveau visage pour mon Blog ♥

Publié le par Flore

Bonjour!

 

Et voilà ma nouvelle bannière et un peu de changement de déco pour mon Blog...

J'avais envie de renouveau tout simplement !!  J'espère que cela vous plaira !

 

Copy of pub

 

Et un grand merci à Maska pour les supers tampons!

A très vite pour la suite du challenge HDP...

Commenter cet article

M
<br /> très jolie bannière, bien dans ton style. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est super comme ca tres petillant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout beau, super pep's!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe bannière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waw! Je suis super fan de ton site! C'est ton blog qui m'a donné envie de créer le mien (en construction) et c'est pas facile de faire sa bannière car ça doit être réussi: on n'a pas le droit à<br /> l'erreur!! Bonne continuation et merci pour tes créations!<br /> <br /> <br />
Répondre