Challenge du NSD chez Toga Défi 2 !

Publié le par Flore

Hello tout le monde!

 

 

Je continue encore sur ma lancée scrap avec le challenge chez Toga avec le défi 2. Voilà ce qu'ils nous proposaient de réaliser ...

 

 

Direction San Francisco et le majestueux Golden Gate

 

Pour ce 2nd défi, votre page devra comporter : 

- du métal pour rappeler la structure métallique du pont

- du rouge pour rappeler à la fois la couleur du pont et le drapeau américain

- de la ficelle représentant les câbles du pont 

au moins deux étoiles pour le drapeau américain

- du papier à rayures pour les lignes horizontales du drapeau et les pieds du pont

 

 

Voici mon interprétation:

Challenge du NSD chez Toga Défi 2 !

Du rouge, du métal avec les agrafes et les brads, de la ficelle avec la twine rouge et blanche, du papier a rayures avec l'onglet jaune et blanc et des petites étoiles noires....



J'ai réutilisé un principe fond de page photo en 30 x 30 cm que je vous avais présenté il y a quelques temps dans un numéro de vos numéros de Carnets de Scrap!!!!!!


J’espère qu'elle vous plaira!



Quelques détails: 

 

Challenge du NSD chez Toga Défi 2 !
Challenge du NSD chez Toga Défi 2 !

Gros gros bisous mes lecteurs!

 

A très vite!!!!!

<3

Publié dans Challenge et concours

Commenter cet article

E
Elle est magnifique !<br /> Bisous
Répondre
C
Brillante idee!!! Cette page est magnifique!!!
Répondre
S
Ébouriffante cette page ! Perso j'aime beaucoup !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup,ça change ce fond de page, superbe!!!
Répondre
S
elle est au TOP ta page je suis une grande fan de ton scrap !!!! bizz
Répondre