Nouvelle Dt et Challenge facebook chez Scrap ou Rien

Publié le par Flore

Bonjour tout le monde!

 

Petit article aujourd'hui pour vous dire que j'ai bien évidemment acceptée la proposition de Vanessa, de la boutique Scrap ou Rien, de rejoindre sa Dt !!! Alors voilà nouvelle équipe créative pour moi...

Comment lui refuser! ^^

 

Pour celles d'entre vous qui possèdent Facebook nous avons donc lancé un petit challenge! Mais attention plus que 2 jours pour le réaliser!!

 

Ma page et les conditions du concours:

Nouvelle Dt et Challenge facebook chez Scrap ou Rien

 

Quelques détails de ma page:

Nouvelle Dt et Challenge facebook chez Scrap ou Rien
Nouvelle Dt et Challenge facebook chez Scrap ou Rien
Nouvelle Dt et Challenge facebook chez Scrap ou Rien

Et voilà, surtout n’hésitez pas à participer!!!! C'est par ici...

A très bientôt,

 

 

Commenter cet article

C
Wahou je dit juste wahou je commence le scrap depuis peu mais en voyant ta page tu me donnes encore plus envie de persister. J'adore j'adhère. Bizz
Répondre
V
Bonsoir. Je découvre ton blog grâce à Wauwowe et je m'y inscris car j'aime beaucoup ce que tu fais. Cette page est magnifique. Bonne soirée
Répondre
M
tres jolu
Répondre
Y
Quelle belle page graphique !!!!!<br /> Bises
Répondre