AALL and Create: Ma première carte en ligne!

Publié le par Flore

 

Bonsoir à toutes et tous!

 

Un peu de retard mais je passe par ici pour vous dire que ma première carte est en ligne depuis la semaine dernière pour AALL and Create.

Je vous rappelle que les inscriptions sont encore possible tout au long de ces nombreux mois d'ateliers en ligne, vous pouvez vous inscrire: C'est par ICI.

 

Mon premier projet carte est donc toujours disponible en ligne. Photos et vidéo à l'appui!!!

 

 

Aujourd'hui on parle CARTE et voici quelques aperçus:

AALL and Create: Ma première carte en ligne!
AALL and Create: Ma première carte en ligne!

 

On aperçoit des produits Lime Citron (dies couronne, mots, diamants) et Badge 'gold' Scrapbuttons entre autres...

 

J'espère que ma carte vous plaira!

 

Au plaisir de découvrir votre interprétation d'après mes vidéos sur AALL and Create!

Bises

 

Flore <3

Publié dans Dt AALLandcreate, Carterie

Commenter cet article